Témoignages

« Je suis passé chez vous  à un moment où je n’étais pas trop en forme, conseillé par mon médecin traitant car je faisais un petit burnout. Je ne dormais que très difficilement, toujours le travail en tête et toujours à essayer de résoudre les problèmes des autres. A vos côtés, j’ai pu apprendre à me connaître et a enfin pouvoir parler de moi (55 ans un peu tard!!!). De mon passage chez vous, je n’en retire que des bienfaits. Je pense que vous dégagez une certaine personnalité et vous avez de la facilité à mettre les gens à l’aise « même si ce n’est pas simple de parler de soi ». Encore merci. » (Philippe)

« Merci à Anaïs pour sa conférence qui m’a permis de découvrir les méthodes de communication de Jacques Salomé. J’ai apprécié aussi le stage  » Le courage d’être soi » qui m’a beaucoup apporté sur le plan relationnel. Communiquer avec les autres n’est pas toujours simple et les conseils d’Anaïs m’ont fait progresser même si je sais que le chemin est encore long. »
A bientôt » (Aline)

« Atelier relation de couple
Le déclic ! A chacun sa place : utilisation du « je » responsable et sincère  et non du « tu » assassin qui reproche, menace, ordonne, exige, demande des comptes , qui énerve qui agace …  » Ah voilà que ça recommence  » se dit- il…. Aussitôt entendu aussitôt pratiqué et c’est reparti pour 20 ans! Merci Anaïs!

« Témoignage atelier parent- enfant
C’est intéressant de réfléchir à plusieurs autour de problèmes ou de questionnement du quotidien. On en repart avec des outils supplémentaires pour échanger sereinement avec nos enfants grâce aux expériences mise en commun et au guidage efficace et bienveillant d’Anaïs ( ou de l’animatrice). On en repart avec l’envie d’expérimenter plein de petites  » choses  » relationnelles qui peuvent apaiser les relations avec les êtres qui nous sont chers dont nos enfants. Des choses simples , respectueuses de soi et de l’autre… Bref, à essayer de toute urgence !  » (Sophie, 43 ans)

« J’ai participé à plusieurs stages animés par Anaïs sur l’éducation des enfants. Je reviens toujours avec une panoplie d’outils que je m’empresse d’essayer sur « mes cobayes » et le pire est que ça marche bien ! Merci Anaïs et bonne continuation ! » Isabelle, 42 ans

 

Si vous souhaitez laisser votre témoignage, vous pouvez me contacter via ce formulaire :

 

[contact-form][contact-field label=’Nom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’E-mail’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Site Web’ type=’url’/][contact-field label=’Commentaire’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]